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Livre

Culture client : l'ultime différenciation entre les entreprises

Résumé

Un guide pour mettre en place une stratégie de différenciation à travers la proximité avec le client et pour accompagner le changement dans l'entreprise. Avec des exemples tirés de l'expérience de grandes sociétés afin de comprendre tous les enjeux de la relation client. ©Electre 2023


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2023
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (VII-157 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 22 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-084655-9
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Culture client

      2e édition

      Face à une concurrence croissante et à un environnement incertain, les entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité relationnelle avec les clients et la capacité à leur apporter de la valeur. Dans ce livre, dont la première édition a été lauréate du prix du Livre qualité et performance, l'auteur développe des pistes concrètes d'engagement pour réenchanter la relation client. Vous apprendrez à :

      • anticiper les changements en maîtrisant mieux votre environnement ;
      • mettre en place une culture d'entreprise orientée vers les intérêts des clients, reposant sur l'engagement des collaborateurs ;
      • impliquer les fournisseurs et partenaires dans la réussite des projets de l'entreprise ;
      • et, bien sûr, fidéliser votre clientèle !

      Riche de nombreux exemples et d'un cas pratique déroulé au fil des chapitres qui détaille les bonnes méthodes à appliquer, cet ouvrage constitue la référence de celles et ceux qui souhaitent comprendre et incarner une culture client forte.


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 655 ROU

    Niveau 3 - Gestion