par Lendi, Stefan
Vuibert
-
-
Disponible - 655.7 LEN
Niveau 3 - Gestion
par Lendi, Stefan
Vuibert
-
Disponible - 655.7 LEN
Niveau 3 - Gestion
Une présentation du marketing digital, abordant tous les concepts et les outils indispensables à la mise en place d'une stratégie digitale performante en entreprise. Sont également abordées les problématiques liées au e-commerce telles que la protection des données ou les cryptomonnaies. ©Electre 2023
Comment s'appuyer sur la puissance de l'intelligence artificielle, exploiter les possibilités du Web3, exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client multicanal... ?
Accessible et pratique, ce guide vous donne les clés pour être à la pointe du marketing digital. Vous saurez comment actionner les leviers qui comptent pour atteindre plus de clients, plus souvent et pour moins cher :
Et vous serez capable de les combiner aux nouveaux outils du Web3, dont :
Vous saurez créer votre propre communauté, optimiser une boutique e-commerce et mesurer vos performances. Grâce aux astuces, conseils et commandes IA (« prompts »), toutes testées et faciles à utiliser, notamment sur ChatGPT, vous obtiendrez des résultats concrets plus vite.
Ce livre contient des compléments Web gratuits pour rester à jour : des modèles téléchargeables, des tutos, une bibliothèque d'outils IA et une liste de prompts.
Disponible - 655.7 LEN
Niveau 3 - Gestion