• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Voyage dans le temps : le grand livre des énigmes : 1 musée, 6 époques, 1 mission, sauver le monde

Résumé

Le lecteur incarne Adam Parkinson, un journaliste intrépide employé de la Wexell Corporation, une agence spécialisée dans le voyage dans le temps. Invité dans une intrigante galerie remplie de magnifiques oeuvres d'art, il doit résoudre les multiples secrets du lieu. De l'Egypte antique à l'époque victorienne en passant par le Mexique contemporain, il voyage à travers six périodes pour y parvenir. ©Electre 2023


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2023
  • Langues
    • Français
    • , traduit de : Anglais
  • Description matérielle
    • 1 vol. (223 p.) : illustrations en noir et en couleur, cartes ; 25 x 18 cm
  • Collections
  • ISBN
    • 978-2-501-17438-1
  • Indice
    • 794.5 Jeux de société divers (dominos, dames, jeux d'action et jeux de gage, billard)
  • Quatrième de couverture
    • Le grand livre des énigmes

      Voyage dans le temps

      Plongez dans une aventure immersive au coeur du monde de l'art et de l'Histoire.

      Vous incarnez Adam Parkinson, un intrépide journaliste récemment employé par la Wexell Corporation, une agence spécialisée dans le voyage dans le temps. Invité dans une intrigante galerie remplie de magnifiques oeuvres d'art offertes par un mystérieux donateur, vous devrez résoudre les multiples secrets de ce lieu afin de sauver le monde.

      De l'Égypte antique à l'époque victorienne en passant par la Restauration ou le Mexique contemporain, explorez 6 pièces cryptées et voyagez à travers 6 périodes en résolvant casse-tête et énigmes. Soyez attentifs aux indices cachés et faites preuve de logique et de déduction pour relever 18 épreuves majeures. L'avenir de l'humanité entière en dépend !


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Indisponible : En catalogage