• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

La boîte à outils de Google Ads : 57 outils clés en main + 2 interviews

Résumé

Un guide afin de tout savoir sur la manière d'exploiter les atouts de Google Ads dans le cadre d'une campagne publicitaire en ligne pour optimiser ses actions marketing. L'auteur, spécialiste des réseaux sociaux, propose des outils permettant également de gagner de nouveaux clients. ©Electre 2024


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2024
  • Notes
    • La couv. porte en plus : "La collection business n°1 des ventes"
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (192 p.) : ill. en coul. ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-086268-9
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • La boîte a outils de google Ads

      Marketing / Communication

      Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés !

      • Des fiches opérationnelles au quotidien
      • Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil
      • Des cas d'entreprise pour progresser

      57 outils en 4 objectifs

      • Créer et paramétrer un compte Google Ads
      • Créer une campagne Google Ads
      • Mesurer le retour sur investissement d'une campagne Google Ads
      • Les outils complémentaires à Google Ads

      Des interviews

      • Marine Munoz, responsable web et marketing de la société OCEPLAST / OCEWOOD®
      • Charlotte Landry, SEA manager et responsable marketing de la société Azameo

      Publics

      • Professionnels du marketing et marketing digital
      • Entrepreneurs
      • Indépendants
      • Consultants

  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.7 PEL

    Niveau 3 - Gestion