• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Petite entreprise, grands réseaux

Résumé

Destiné aux entrepreneurs, ce guide détaille les techniques pour se faire connaître et gagner de nouveaux clients en créant du contenu : apprendre à écrire sur les réseaux, créer une communication convaincante et adaptée à la réalité de ses clients. ©Electre 2023


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2023
  • Autre(s) forme(s) de titre
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (189 p.) : ill., couv. ill. ; 19 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 979-10-397-0532-5
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Petite entreprise

      Grands réseaux

      Félicitations, tu as réalisé ton rêve et diriges désormais ton entreprise !

      Tu es maintenant confronté à la réalité du marché : concurrence effrénée, difficulté à trouver des clients, rentabilité...

      Se distinguer de la concurrence est un challenge quotidien !

      Beaucoup d'indépendants misent sur la publicité alors qu'ils pourraient créer du contenu eux-mêmes et gratuitement.

      En effet, tu as le pouvoir de trouver simplement de nouveaux clients, de gagner en visibilité et en crédibilité.

      Pour ça, il faut te former sur les codes des réseaux sociaux.

      Dans ce livre, l'autrice t'accompagne pas à pas pour t'aider créer une communication engageante et adaptée à ton entreprise.

      Personne ne connaît mieux ton activité que toi.
      Alors, prends en main ta communication en ligne !


  • Origine de la notice:
    • Abes
  • Disponible - 655.7 IBR

    Niveau 3 - Géographie, urbanisme