Créer son entreprise : du projet à la réalité Ed. 3
- Éditeur(s)
-
Date
- 2009
-
Notes
- Bâtir pas à pas un projet structuré et efficace. Notions clés du marketing et de la gestion adaptée à une PME. Partenaires et aides indispensables.Quels que soient le secteur d’activité et la taille du projet, le créateur d’entreprise doit se poser les bonnes questions : * Comment faire mon étude de marché ? Quelle est la concurrence ? * Quelles informations collecter et quels réseaux d’aide contacter ? * Quels budgets et financements consacrer au démarrage ? * Quel cadre réglementaire, fiscal et social régit mon activité ? * Quel statut juridique adopter ? Avec ou sans associé ? Où immatriculer ma société ? * Comment faire le bon choix et éviter les erreurs fatales à une jeune entreprise ? Un guide incontournable pour optimiser son temps et ses moyens, et valider son projet de création.
-
Langues
- Français
-
Droits
- copyrighted
- Résultat de :
-
Consultable à la Bpi