• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre numérique

La communication des auto-entrepreneurs

Auteur(s) : Chauvin, Pascal

  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2010
  • Notes
    • Auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs, professionnels libéraux, vous avez envie de vous faire connaitre et de vous faire reconnaître pour la qualité de vos prestations et de votre savoir-faire ?Mais vous êtes seul(e) et vous n'avez pas beaucoui d'argent. Allez-vous baisser les bras ?Non, car avec du temps et de l'imagination, vou découvrirez dans cet ouvrage que certains professionnels, comme vous, passent à la télévision, se font reconnaître par leurs pairs comme des experts, communiquen chaque jour vers des centaines de prospects potentiels.En une heure et demie de lecture, vous découvrire comment font les auto-entrepreneurs et les chefs de micro-entreprises pour développer leur chiffre d'affaires via les outils qui sont évoqués dans cet opus, du blog au réseau social, de la newsletter et du flyer à l'emailing, du choix du nom de la structure à la symbolique de la couleur du logo.
  • Langues
    • Français
  • ISBN
    • 9782297005098
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Quatrième de couverture
    • La communication des auto-entrepreneurs

      Auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs, professionnels libéraux, vous avez envie de vous faire connaître et de vous faire reconnaître pour la qualité de vos prestations et de votre savoir-faire ?

      Mais vous êtes seul(e) et vous n'avez pas beaucoup d'argent. Allez-vous baisser les bras ?

      Non, car avec du temps et de l'imagination, vous découvrirez dans cet ouvrage que certains professionnels, comme vous, passent à la télévision, se font reconnaître par leurs pairs comme des experts, communiquent chaque jour vers des centaines de prospects potentiels.

      En une heure et demie de lecture, vous découvrirez comment font les auto-entrepreneurs et les chefs de micro-entreprises pour développer leur chiffre d'affaires via les outils qui sont évoqués dans cet opus, du blog au réseau social, de la newsletter et du flyer à l'emailing, du choix du nom de la structure à la symbolique de la couleur du logo.


  • Consultable à la Bpi