• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre numérique

M-Commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Auteur(s) : Pires, Thierry

  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Notes
    • Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile ?Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ? Comment choisir entre site mobile et application ? Ou faut-il combiner les deux ? Quelles sont les stratégies commerciales « mobile-to-store » pertinentes et efficacesà mettre en place pour générer du trafic en magasin et booster son chiffre d’affaires ? Comment une expérience utilisateur enrichie et une ergonomie irréprochable permettent-elles d’augmenter ses ventes sur mobile ? Comment s’appuyer sur les campagnes CRM mobiles pour adresser « le bon messageà la bonne personne au bon moment au bon endroit » en vue de fidéliser ses clients ? Quels indicateurs clés de performance utiliser pour mesurer le ROI d’une campagne mobile marketing ? Que nous apprennent les plus belles réussites du m-commerce en France ?Ce livre se veut accessible à tous, de l’étudiant au chef d’entreprise. Il s’adresse en particulier aux professionnels de la vente et du marketing désirant acquérir les clés du commerce mobile à travers des études récentes, des avis d’experts et des cas clients.
  • Langues
    • Français
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Consultable à la Bpi