• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre numérique

Évaluez vos actions de communication : Mesurer pour gagner en efficacité


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2012
  • Notes
    • Oui, évaluer l’efficacité de la communication c’est possible ! Quel est l’impact d’une campagne de publicité ? Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ? Comment évaluer un site internet ? Cet évènement a-t-il généré l’impact attendu ? La newsletter est-elle lue et appréciée ? Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ? Puis-je piloter plus efficacement l’ensemble des actions de communication sur lesquelles j’investis ? Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés. Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l’actualité comme l’évaluation des actions web.
  • Langues
    • Français
  • ISBN
    • 9782100574568
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Quatrième de couverture
    • Oui, évaluer l'efficacité de la communication c'est possible !

      • Quel est l'impact d'une campagne de publicité ?
      • Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ?
      • Comment évaluer un site internet ?
      • Cet évènement a-t-il généré l'impact attendu ?
      • La newsletter est-elle lue et appréciée ?
      • Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ?
      • Puis-je piloter plus efficacement l'ensemble des actions de communication sur lesquelles j'investis ?

      Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés.

      Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l'actualité comme l'évaluation des actions web.


  • Consultable à la Bpi