• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre numérique

Maxi Fiches de Communication marketing


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2011
  • Notes
    • Cet ouvrage présente les thèmes essentiels de la communication, sous forme de fiches de 4 pages, synthétiques, claires et structurées. Chaque fiche peut être étudiée séparément, et commence par un mini-encadré (point-clef) et se termine par un encadré "l'œil du professionnel" ou "petites expériences du chercheur" instructives et amusantes.Tous les grands thèmes sont couverts : les différents types de communication (mix, interne, financière, de crise), la stratégie de communication (fondements et mise en œuvre), les outils de la communication, et la communication responsable (enjeux juridiques et éthiques).
  • Langues
    • Français
  • ISBN
    • 9782100548675
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Quatrième de couverture
    • Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, cet ouvrage présente 35 thèmes essentiels de la communication marketing, s'articulant autour de grands axes :

      • Le contexte et les acteurs.
      • Les fondements et l'élaboration de la stratégie de communication.
      • La communication média.
      • Les outils de marketing services.
      • Les relations publiques.
      • Les nouveaux médias.
      • La publicité responsable.

      Chaque fiche peut être étudiée séparément et propose les points clefs, les concepts fondamentaux, des exemples concrets et l'éclairage d'un praticien ou d'un chercheur.

      Un outil efficace de révision pour réussir les examens et les concours.


  • Consultable à la Bpi