par Manceau, Delphine ; Morin-Delerm, Sophie
Dunod
Résultat de Cairn : Livres de Sciences Economiques, Sociales et Politiques
-
Consultable à la Bpi
par Manceau, Delphine ; Morin-Delerm, Sophie
Dunod
Résultat de Cairn : Livres de Sciences Economiques, Sociales et Politiques
Consultable à la Bpi
L'innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un grand renouvellement des technologies, l'apparition de nouveaux modèles économiques et l'émergence constante de nouveaux usages et attentes, il faut innover davantage, mieux, plus vite, à moindre coût.
Au coeur de la création et du lancement, le marketing joue un rôle central dans l'innovation. Cet ouvrage aborde le marketing de l'innovation de manière globale et permet :
Cette 3e édition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et cas d'entreprise et intègre des thèmes d'actualité tels que la co-innovation avec les clients, le big data, les objets connectés, le crowdsourcing, le design thinking, le prototypage rapide, les consommateurs émergents, le bottom of the pyramid, l'innovation inversée, la consommation collaborative, l'obsolescence programmée...
Consultable à la Bpi