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Étude longitudinale de la prise de notes d'un cours universitaire français : le cas d'étudiants étrangers d'un cursus européen

dans Groupe d'étude et de recherche en anglais de spécialité

Auteur(s) : Faraco, Martine

  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2013-06-14T02:00:00Z
  • Notes
    • Cette analyse de la prise de notes dans le cadre d'un cours universitaire français s'inscrit dans une perspective longitudinale et est centrée uniquement sur des publics espagnol, allemand et anglais, dénommés ici scripteurs non natifs (SNN). Nous nous intéressons aux abréviations, aux problèmes de structuration et de présentation, au recours éventuel au code switching, et nous nous attachons à voir s'il existe des récurrences en fonction du groupe linguistique dont sont issus les étudiants étrangers concernés.
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/
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