• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Web 2.0

dans Université Laval


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2013-09-05T02:00:00Z
  • Notes
    • Avec le développement du Web 2.0, les entreprises sont de plus en plus sollicitées et parfois mises en accusation sur la Toile. La conséquence majeure se porte sur l’e-réputation qui peut être considérée comme la réputation ressortant des conversations issues d’Internet. Les entreprises cherchent à gérer cette e-réputation et les conséquences de ces mises en accusation sur les cours boursiers, les candidatures, et les ventes. A partir de quatre études de cas français, l’auteur analyse comment l’e-réputation se véhicule à travers les médias et quelles stratégies les entreprises mettent en place pour gérer l’e-réputation.
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/
  • Résultat de :