• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Teaching English Sociophonetics through a Tutored Project

dans Presses universitaires de Strasbourg


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2024-02-07T01:00:00Z
  • Notes
    • La pédagogie de projet, une innovation pédagogique encore rare dans les études de langue, est une approche pertinente pour l’acquisition de compétences disciplinaires et transversales. Cet article présente le cas d’un projet tutoré de linguistique qui a été mis en œuvre avec des étudiants de troisième année de la licence d’anglais à l’Université de Haute-Alsace. A travers ce projet, les étudiants ont pu remobiliser et consolider leurs connaissances et leur pratique de la variation sociale et géographique de la prononciation de l’anglais.
  • Langues
    • Anglais
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/
  • Résultat de :