Adopter des conduites interprétatives de 4 à 6 ans : quelle progression ?
- Éditeur(s)
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Date
- 2020-02-25T01:00:00Z
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Notes
- Cet article présente les résultats d’une étude exploratoire à propos des manifestations de l’activité interprétative d’enfants de maternelle 4 ans et 5 ans, c’est-à-dire leur capacité à formuler des hypothèses, à les justifier et à les valider et de la façon dont elles diffèrent selon leur âge. Dans une perspective développementale, nos résultats suggèrent que la capacité à formuler des hypothèses précèderait celle à les justifier et à les valider, et que la capacité à formuler des hypothèses en s’appuyant sur les indices des illustrations précèderait celle à s’appuyer sur les indices du texte.
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Langues
- Français
- Sujet(s)
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Droits
- info:eu-repo/semantics/openAccess .
- https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/
- Résultat de :