• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Une recherche exploratoire pour accéder à la motivation de l’apprenant universitaire en formation à l’enseignement  dans son expérience de formation en ligne

dans Faculté d'Éducation de l'université de Montpellier


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016-07-06T12:30:03Z
  • Notes
    • Alors qu’un taux élevé d’abandon est observé en formation en ligne, une recension a permis de cibler la motivation comme variable importante. Cet article présente une entrevue exploratoire réalisée dans le cadre d’une recherche doctorale. L’analyse préliminaire menée sur la base d’un cadre-synthèse de motivation en formation en ligne permet de dresser un portrait de l’expérience d’une apprenante en formation à l’enseignement et de la façon dont sa motivation se manifeste à l’intérieur de celle-ci.
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • All rights reserved
  • Résultat de :