• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Alloconfrontations réflexives par vidéoformation : Analyse de l’utilisation de la plateforme Néopass@ction par des formateurs et des professeurs des écoles stagiaires

dans Faculté d'Éducation de l'université de Montpellier


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016-07-06T12:32:38Z
  • Notes
    • Ce texte présente les principaux résultats de deux usages différents de la plateforme de vidéoformation Néopass@ction : a) l’un dans le cadre de navigations libres sur la plateforme par des professeurs-stagiaires en autoformation ; b) l’autre dans le cadre d’un dispositif de formation à distance de formateurs d’enseignants. La mise en parallèle de ces deux études révèle un certain nombre de tensions en lien avec les visées de la formation professionnelle.
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • All rights reserved
  • Résultat de :