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Résumé : Le marketing est présenté à travers de brefs chapitres composés d'un cours synthétique et d'exercices corrigés permettant d'acquérir les bases de la discipline. Avec une étude de cas complète en fin d'ouvrage. ©Electre 2015

Résumé : Présentation des principes fondamentaux du marketing et conseils pour développer son entreprise : définir le marché et ses concurrents, évaluer les outils à utiliser, améliorer la relation client, innover, etc. ©Electre 2015

Résumé : Présente tous les éléments essentiels du marketing stratégique et opérationnel, une description des techniques de vente et de négociation, des outils comme l'analyse transactionnelle, la programmation neurolinguistique et l'évolution des théories de la communication. ©Electre 2015

Résumé : Un ensemble d'activités basées sur des cas réels couvrant l'ensemble des comportements attendus d'un jeune diplômé de premier ou de second cycle supérieur. Ces exercices permettent d'atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et interactive. ©Electre 2015

Résumé : Compilation d'activités inspirées de cas réels, couvrant l'ensemble des comportements attendus chez un diplômé de premier ou de second cycle supérieur. Ces exercices permettent d'atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et interactive. ©Electre 2016

Résumé : Les notions fondamentales du marketing : les activités commerciales mises en oeuvre par les entreprises, la politique de vente, la communication, la mise en valeur du produit, etc. A jour des évolutions liées aux nouvelles technologies. ©Electre 2016

Résumé : Identifie les défauts les plus flagrants du marketing, tels que la méconnaissance de l'état du marché ou la mauvaise gestion de la communication, et propose des solutions pour y remédier. ©Electre 2016

Résumé : Cet ouvrage présente, en 22 chapitres, les apports des principaux théoriciens du marketing. Cette vision d'ensemble permet d'aborder toutes les composantes de ce domaine : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse de données, etc. ©Electre 2016

Résumé : Le cours, des exercices d'entraînement et d'autoévaluation pour maîtriser le champ du marketing, l'analyse du marché, l'approche stratégique et les divers aspects de l'approche opérationnelle : produit, prix, distribution, commercialisation, communication. ©Electre 2016

Résumé : Dix études de cas issues de situations réelles et rédigées en collaboration avec des entreprises comme MPO Fenêtres, Renault, Séquovia, Lacoste ou Phil@Poste. Pour chaque cas, une fiche pédagogique, un énoncé, une série de questions et un corrigé détaillé. ©Electre 2017

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