Recherche simple :

  •    Sujet : Créativité dans les affaires
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 59

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : 71 outils opérationnels et méthodes pour mettre en place une démarche créative au sein de l'entreprise, générer des idées, les formaliser et les mettre en oeuvre. Avec sept vidéos d'approfondissement accessibles par QR codes. ©Electre 2023

Résumé : Cet ouvrage présente le concept de design thinking, qui repose sur la notion de confiance créative. Il propose des méthodes et des conseils afin de faire preuve d'innovation et de créativité, de comprendre et de résoudre les problèmes professionnels rencontrés, notamment l'optimisation d'un produit, la conduite d'un projet et la gestion d'une entreprise ou d'une équipe. ©Electre 2022

Résumé : Brainstorming, design thinking, expérimentation, etc., ce guide fournit des clés pour aider le lecteur à développer une vision créative et à installer une culture innovante. ©Electre 2022

Résumé : L'auteure enquête sur l'histoire et les raisons de la domination des extravertis. Au XXIe siècle, l'homme idéal est censé être sociable, avoir le goût du risque et savoir travailler en équipe. Elle prouve pourtant que la créativité des introvertis rayonne sur les entreprises, l'art et la politique et que leur perception du monde extérieur est même meilleure.

Résumé : Un recueil des idées de Steve Jobs sur le business, le leadership, l'innovation, la technologie, le droit et le sens de la vie qui rassemble 250 citations et le discours aux étudiants de Stanford. ©Electre 2019

Résumé : Un guide pour adopter la méthode du design thinking, une approche du management centrée sur l'humain. Les fondements, la méthode et les applications en entreprise sont détaillés ainsi que des conseils pratiques en fonction des problématiques. Avec des témoignages de dirigeants, de managers et de collaborateurs. ©Electre 2019

Résumé : La majorité des start-up ne s'avère pas rentable. Cet ouvrage montre les limites de ce modèle et fournit des pistes pour repenser l'innovation en entreprise. ©Electre 2018

Résumé : Face à l'évolution des cycles de production et de commercialisation, les auteurs définissent le cadre d'un modèle économique actualisé prenant en compte cette nouvelle expérience client. ©Electre 2018

Résumé : En 32 étapes, ce guide propose de valoriser sa singularité dans la vie quotidienne et au travail en explorant diverses pistes de créativité afin de révéler son potentiel. ©Electre 2016

Résumé : L'histoire de plus de trente marques italiennes dont la notoriété a dépassé les frontières du pays. Avec les données relatives à la production et au chiffre d'affaires, les détails sur leurs origines, les étapes de leur développement et les stratégies adoptées.

Explorer les sujets liés :