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Résumé : Les auteurs démontrent la nécessité d'une évolution du marketing afin de placer l'humain et l'expérience du consommateur au coeur de la stratégie. Ils expliquent comment faire avancer le modèle en s'appuyant sur l'automatisation, la numérisation, le design thinking et le service model, entre autres. ©Electre 2023

Résumé : + 35 %. C'est la croissance du chiffre d'affaires par commercial constatée par un éditeur de logiciels après la mise en place du modèle de vente présenté dans cet ouvrage. Les dernières évolutions significatives des méthodes de vente B to B remontent à 2010 avec The Challenger Sale et à 2012 avec The Predictable Revenue, avant que la transformation digitale ne devienne la feuille de route partagée par l'ensemble des entreprises quel que soit le secteur dans lequel elles opèrent. Dans ce nouveau contexte, vendre la « valeur » signifie, en premier lieu, vendre un changement d'approche, de logique ou de paradigme. Une telle opération suppose d'engager le plus en amont possible avec les véritables impulseurs de changement que sont les cadres dirigeants. Disruptif, ce modèle de vente de valeur révolutionne les approches commerciales classiques en B to B et entend améliorer drastiquement la performance commerciale. Concis, pragmatique et illustré par de nombreux schémas, cet ouvrage s'appuie sur des constats de terrain et la réalité des situations vécues par les équipes commerciales. Il permet au lecteur de s'approprier la démarche dans toutes ses dimensions (mindset, méthodologie, discours, pratiques...) et anticipe les points de blocage potentiels. Un livre à mettre d'urgence entre les mains de tous les commerciaux !

Résumé : Alors que depuis le milieu des années 2010 les entreprises appréhendent différemment leurs interactions clients, une dimension émotionnelle et empathique ayant progressivement pris le pas sur une logique rationnelle, ce guide pratique et stratégique présente les bonnes pratiques, mais aussi les erreurs à éviter, en matière d'expérience clients BtoB. Avec des témoignages d'experts. ©Electre 2020

Résumé : Un guide des techniques de vente pour mieux connaître les ressorts psychologiques des clients, neutraliser les objections, développer une argumentation efficace et obtenir des accords durables. ©Electre 2019

Résumé : A travers de nombreux exemples et études de cas, l'ouvrage traite de la partie technique et relationnelle de la négociation en suivant ses différentes étapes dans un ordre chronologique. Il expose comment démarrer un entretien, optimiser l'identification des besoins des clients, se démarquer de ses concurrents et savoir convaincre. ©Electre 2019

Résumé : Qu'est-ce que le marketing social ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien-être et de santé ? Quels sont les risques éthiques du développement de cette technique ? ©Electre 2019

Résumé : Les enjeux de développement durable n'ont pas changé en profondeur les façons de pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n'est plus de savoir si les professionnels du marketing doivent intégrer ces enjeux, mais plutôt comment. C'est l'objectif de ce livre : dans le souci d'une croissance durable et à partir d'initiatives réussies, leur montrer la voie pour qu'ils fassent évoluer leur pratique au quotidien. Rédigé par deux experts du marketing, l'ouvrage passe en revue l'ensemble des facettes de la création de valeur à travers le prisme du développement durable : conception de l'offre ; commercialisation ; communication. Il aide ainsi les professionnels et enseignants du marketing à imaginer les expériences durables que leurs clients veulent vivre et à mobiliser les parties prenantes autour de leur nouvelle ambition

Résumé : Des outils pratiques, des études de cas, des astuces de vente en ligne et les bonnes pratiques à adopter pour renforcer sa démarche commerciale. ©Electre 2017

Résumé : Cet ouvrage propose une réflexion sur la relation client et sur les évolutions apportées par la transformation numérique. Il éclaire notamment les possibilités offertes par l'explosion des données personnelles et offre une vision prospective de la relation client dans le monde numérique. ©Electre 2019

Résumé : Cette étude propose un examen complet de la relation complexe entre le marketing et la politique, en mettant en exergue les outils et les logiques en action, ainsi que le champ lexical commun, avec les termes de campagnes, sondages, slogans, promesses, image, etc.

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