Recherche simple :

  •    Sujet : Réseaux sociaux
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 369

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Une synthèse sur la question du contrôle des réseaux sociaux présentant les points de vue contradictoires pour comprendre les enjeux essentiels de ce débat social et moral. ©Electre 2021

Résumé : Cet ouvrage interroge le concept d'identité et propose, à partir de la notion de co-constructions identitaires, un regard nouveau sur le contexte précis des technologies (ordinateurs, réseaux sociaux virtuels tels que Facebook, podcasts, téléphones portables, robots). La notion de "technologie du soi" de M. Foucault désigne les outils qui ont permis à l'être social de s'identifier.

Résumé : Sous forme de questions-réponses, présentation de TikTok, une application de partage de vidéos, avec des astuces pour élaborer des stratégies de communication et d'influence.

Résumé : Une réflexion sur le phénomène des réseaux sociaux, et paradoxalement, sur le sentiment de solitude qui gagne le monde contemporain. ©Electre 2016

Résumé : Un guide pour optimiser sa communication personnelle sur les réseaux sociaux grâce à LinkedIn : constituer un bon carnet d'adresses, établir des contacts, créer des événements, mettre en place un tunnel de ventes, entre autres.

Résumé : En considérant les changements sociaux survenus grâce aux évolutions technologiques, l'auteure s'intéresse aux transformations des phénomènes migratoires. Elle montre comment les TIC ont à la fois changé les politiques et les logiques de marché, la perception et la figure du migrant, ainsi que les processus transnationaux. Ouvrage issu de la thèse en sociologie soutenue en 2008 à Neuchâtel.

Résumé : Guide pratique sur l'apport des médias sociaux visuels dans la communication des entreprises et des travailleurs indépendants. ©Electre 2018

Résumé : Présentation de l'utilisation des réseaux sociaux par les entreprises : le web communautaire, les spécificités des différents réseaux, leurs usages professionnels, leur intégration dans la stratégie marketing, la communication, ainsi que les contraintes juridiques. Avec un accès à la version numérique gratuite. ©Electre 2018

Résumé : Un guide pratique pour apprendre à gérer sa communication sur les réseaux sociaux. ©Electre 2015

Explorer les sujets liés :