Résumé : Le sponsoring sportif est abordé sous l'angle de la rationalité de la gestion, en tant qu'outil de communication. Une large place est accordée à l'aide à la décision et au retour sur investissement. L'ouvrage est illustré par de nombreux exemples concrets. ©Electre 2023
Recherche simple :
- Auteur : Tribou, Gary
Documents en rayon : 3
par Tribou, Gary ; Wojak, Candice ; Dermit, Nadine (1964-....)
Dunod
2015 -
-
Disponible - 651.5 TRI
Niveau 3 - Gestion
Résumé : Présente les principaux aspects des entreprises du sport à travers leurs outils de gestion et de marketing. L'ouvrage décrit les aspects théoriques illustrés par des cas réels d'entreprise du sport. Il analyse la fonction marketing et la gestion des coûts, notamment le diagnostic financier du club sportif, la comptabilité générale et les choix stratégiques des organisations. ©Electre 2015
par Tribou, Gary ; Wojak, Candice ; Dermit, Nadine (1964-....)
Dunod
2018 -
-
Disponible - 796(07) TRI
Niveau 3 - Sports et jeux
Résumé : Présentation des outils de gestion et de marketing des entreprises du sport. L'ouvrage décrit les aspects théoriques illustrés par des cas réels et des témoignages. Il analyse la fonction marketing et la gestion des coûts, notamment le diagnostic financier du club sportif, la comptabilité générale et les choix stratégiques des organisations. ©Electre 2018