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  •    Sujet : Vêtements -- Industrie et commerce
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Résumé : Cet ouvrage permet de comprendre comment les collections prennent vie, s'organisent et se fabriquent. Si le secteur de la mode est très fragmenté, le processus de collection est quant à lui universel dans les phases qui le composent et les intervenants qui y prennent part. ©Electre 2017

Résumé : Des contributions consacrées au devenir des vêtements usagés donnés aux associations caritatives implantés dans les pays développés. Les auteurs retracent les parcours multiples de ces vêtements d'occasion au sein de l'économie mondialisée et déconstruisent les processus de production, de circulation et de consommation de l'habillement de seconde main. ©Electre 2019

Résumé : Offre des informations permettant de tout savoir sur la fabrication d'un vêtement depuis l'étude des fibres qui donneront les étoffes jusqu'aux secteurs industriels à travers lesquels se fait la vente des vêtements.

Résumé : Un guide pour découvrir les métiers du secteur de la mode et les formations associées. Avec des conseils et des témoignages de professionnels ainsi qu'un carnet d'adresses. ©Electre 2023

Résumé : Un guide pour adopter un style éthique et responsable grâce à des vêtements durables, végan et fabriqués en France. ©Electre 2021

Résumé : A l'occasion de ses vingt ans, l'Institut français de la mode fait le point sur les évolutions du secteur en cinq chapitres : la mode et la création, la marque et l'image, la distribution et la vie du point de vente, l'internationalisation des marchés et les croisements entre mode, art, design, parfum, gastronomie et art de vivre. Les analyses sont illustrées de témoignages de professionnels.

Résumé : Cet ouvrage se propose d'analyser et d'aider à concevoir les codes d'identification d'une marque, d'où découlent tous ses modes de communication : logos, signalisations, packagings, sans oublier les stratégies de marketing et de commercialisation. ©Electre 2015

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