Recherche simple :

  •    Sujet : appels d’offres
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 120

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Des conseils pour rester en alerte et s'informer des appels d'offre en cours, analyser efficacement un cahier des charges, organiser les échanges internes. Avec des mises en situation concrètes et des méthodes commerciales utilisées par des entreprises de toutes tailles.

Résumé : 58 fiches pratiques pour comprendre et maîtriser chaque étape de la rédaction d'un appel d'offres, de l'instruction et l'analyse des dossiers de candidature et de la modification d'un marché ou d'une concession, en suivant la chronologie d'un marché public, à travers des conseils pratiques, des exemples concrets, des schémas, des formulaires commentés et des recommandations. ©Electre 2017

Résumé : Présentation des modalités de l'appel d'offres dit ouvert, des étapes de la procédure et des textes juridiques en vigueur. ©Electre 2016

Résumé : Description des modalités de l'appel d'offres dit restreint, des différentes étapes de la procédure, ainsi que des textes juridiques en vigueur. ©Electre 2016

Résumé : Propose de mettre l'accent sur les pièges administratifs et juridiques à éviter afin de remporter un appel d'offres, l'ouvrage s'attachant à concilier la précision juridique inhérente aux règles de passation par le biais d'une approche pratique.

Résumé : Sur 60 fiches, des conseils illustrés de schémas explicatifs pour gagner chaque appel d'offres, dans un contexte où toute entreprise qui vend est mise en concurrence dans plus de 95 % des cas. ©Electre 2016

Résumé : Expose d'abord des travaux théoriques et empiriques relatifs aux centres d'appels ou à la technologie numérique. Propose ensuite de suivre une expérimentation randomisée réalisée dans des conditions de travail réelles au sein d'un centre d'appels sous-traitant. L'angle choisi est celui de l'étude de l'impact de la surveillance informatique sur la performance et la qualité de vie au travail. ©Electre 2016

Résumé : Des conseils techniques et juridiques avec des exercices pratiques pour mener à bien une collecte de fonds. ©Electre 2021

Résumé : Une incursion dans les centres d'appels, où nombre de salariés sont incités à mentir aux clients afin de remplir les objectifs assignés par l'entreprise, et sont ainsi confrontés à des difficultés spécifiques qui peuvent mettre en péril leur santé. ©Electre 2015

Résumé : Premier maillon de la chaîne de secours préhospitaliers puisqu'il est l'interlocuteur de toute personne composant le 15 ou le 112, l'ARM accueille, écoute et analyse dans un délai bref. Cet ouvrage pratique réunit des fiches avec des arbres décisionnels conçues comme un aide-mémoire pour le poste d'ARM afin d'aider au traitement des différents appels possibles. ©Electre 2021

Explorer les sujets liés :