Recherche simple :

  •    Sujet : réputation
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 109

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : La e-réputation consiste à gérer la réputation de son identité ou de sa marque sur le web, qu'il s'agisse d'une entreprise ou d'une organisation. Cet ouvrage pratique à l'usage des professionnels donne des clés pour gérer et surveiller sa notoriété virtuelle et bâtir une stratégie de positionnement, avec près de 350 définitions détaillées, complétées par des schémas et des tableaux de synthèse. ©Electre 2015

Résumé : Les entreprises investissent dans les solutions technologiques et prestations de gestion et d'analyse de leur réputation numérique. Il leur est indispensable de comprendre et de maîtriser l'e-réputation et ses marqueurs documentaires multiples (étoiles, notes, avis, like, etc.). ©Electre 2016

Résumé : Présentation de tous les outils du Web pour aider la petite entreprise à se gérer en accroissant sa présence numérique, en communiquant sur son offre, en cultivant la veille professionnelle, en maximisant la mobilité et en suivant en temps réel ses résultats. ©Electre 2015

Résumé : Les contributions définissent l'e-réputation, en délimitent les frontières et créent des matrices et des modèles d'analyse du phénomène dans une première partie. Dans la seconde, elles montrent que l'e-réputation est aussi une réalité de terrain pour des acteurs multiples opérant à différents niveaux dans une chaîne de valeur, dans un cadre marchand ou non. ©Electre 2015

Résumé : Une méthode pour circonscrire un buzz défavorable afin qu'il ne s'aggrave pas en un préjudice plus important. Les étapes clés de la gestion de la communication de crise sont illustrées de cas pratiques. L'auteure met en garde contre les maladresses à ne pas commettre. ©Electre 2015

Résumé : Clé de la réussite d'une entreprise, la réputation numérique est ici analysée sous ses différents aspects. Les auteurs explorent ses enjeux et fournissent des outils pour maîtriser son image et exploiter les possibilités offertes par les moteurs de recherche. Ils montrent comment pratiquer le SEO (Search Engine Optimization) et comment mettre en place une stratégie de veille. ©Electre 2015

Résumé : Des clés pour prendre en main son image publique, la contrôler et la développer en utilisant notamment les réseaux sociaux, mais aussi les autres outils qui existent sur Internet. Destiné aux professionnels, quel que soit leur domaine, ce guide leur permet de soigner leur réputation et de développer leur visibilité tout en évitant les erreurs. ©Electre 2018

Résumé : Dans un contexte de prise de pouvoir du consommateur sur Internet, ce guide analyse l'évolution et l'influence des avis clients sur la consommation ainsi que les questions sous-jacentes à la détermination et à la publication d'une opinion. Il fournit des méthodes pour bâtir une stratégie personnalisée afin de tirer parti de ce mode de promotion et de vente. ©Electre 2020

Résumé : S'appuyant sur de nombreux exemples et témoignages, l'auteur livre des conseils pour utiliser efficacement le réseau professionnel Linkedin et développer son activité. ©Electre 2020

Résumé : Propose de faire le point sur l'évolution du SEO ces dernières années, qui permet d'améliorer sa notoriété sur le web, d'être plus visible et bien référencé sur les moteurs de recherche et de se construire une réputation. A terme, le but est d'adopter une stratégie d'inbound marketing consistant à faire venir les clients à soi plutôt que d'aller les chercher par les techniques traditionnelles. ©Electre 2017

Explorer les sujets liés :