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Livre

Microsoft 365 : travaillez en ligne avec OneDrive, SharePoint, Teams, Planner, Outlook et Yammer

Résumé

L'ensemble des fonctionnalités de travail collaboratif, proposées par Microsoft 365 : OneDrive, SharePoint Online, Teams, Planner, Outlook pour le web, Yammer, entre autres. Avec la version en ligne accessible pendant un an.


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • C 2022
  • Notes
    • La couv. porte e plus : "+quiz" ; "Version en ligne offerte ! pendant 1 an" ; "Maîtrisez toutes les fonctions du logiciel"
    • Contient un "flashcode" permettant d'accéder à un contenu via Internet
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (579 p.) : ill. ; 21 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-409-03728-3
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Microsoft 365

      Travaillez en ligne avec OneDrive, SharePoint, Teams, Planner, Outlook et Yammer

      Microsoft 365 (anciennement appelé Office 365) est la solution en ligne de Microsoft® qui regroupe plusieurs services permettant de travailler en ligne et à plusieurs dans un environnement sécurisé.

      Ce livre couvre l'ensemble des abonnements proposés par Microsoft®, il s'adresse donc aussi bien aux particuliers qu'à toute personne disposant de Microsoft 365 dans un cadre professionnel. Il débute par une découverte de l'environnement Microsoft 365 et de la page de profil Delve puis détaille les différents espaces de travail permettant le travail en mobilité et le travail collaboratif : l'espace de stockage en ligne OneDrive, les sites d'équipe et bibliothèques de documents SharePoint (version online), le travail en équipe avec Teams et la gestion des tâches et des projets avec Planner.

      La partie suivante vous présente en détail l'application Outlook pour le Web : la messagerie Courrier, le gestionnaire de Contacts, le Calendrier.

      Une partie est consacrée au réseau social d'entreprise Yammer qui facilite les échanges au sein de communautés.

      Pour terminer, les applications suivantes sont présentées : le gestionnaire de listes appelé Lists, le gestionnaire de tâches To Do et le gestionnaire de workflow (flux de travail) Power Automate.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 681.8 BAL

    Niveau 3 - Informatique