• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Stratégies et tendances de communication dans les entreprises chiliennes

dans Presses universitaires de Bordeaux


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2014-10-14T02:00:00Z
  • Notes
    • Il s’agit ici de présenter la question de la stratégie de communication dans les entreprises chiliennes autant dans sa dimension interne que sa dimension corporate liée à la gestion des stakeholders externes. À la lumière du passé et du présent, nous analyserons les tendances de stratégies de communication dans la gestion de marque que les entreprises chiliennes appliquent afin de s’adresser à leurs publics divers. Dans ce domaine, un fait saillant concerne les méthodes de gestion des actifs symboliques comme par exemple la gestion de la marque en tant qu’identité- image-réputation, le Green Branding, le co ou social Branding etc. Ce travail repose sur des exemples représentatifs qui permettent de comprendre les différents niveaux et stratégies de développement de ces dimensions de la stratégie de communication.
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/
  • Résultat de :