• Aide

Evaluer : quel référentiel?

Livre

Résumé

Les systèmes de formation, quels qu'ils soient, sont à la recherche de stratégies efficaces. Pour les mettre en oeuvre, on crée des supports (plans, projets, méthodes), des mécanismes, des curricula : autant de dispositifs préoccuppés de leurs résultats et appelant toutes formes d'évaluation. L'ouvrage tente de construire une méthodologie d'évaluation qui s'adapte à cette diversité des situations et des enjeux.


Couverture
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 1994
  • Notes
    • Bibliogr. p. 185-191
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 191 p. ; 24 x 16 cm.
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 2-8041-1911-4
  • Indice
    • 371.27 Évaluation des connaissances. Orientation scolaire. Tests
  • Origine de la notice:
    • BPI
  • Quatrième de couverture
    • Presentation : Les dispositifs éducatifs sont des objets de notre temps. En effet, les systèmes de formation, quels qu'ils soient, sont à la recherche de stratégies efficaces. Pour les mettre en oeuvre, on crée des supports (plans, projets, méthodes), des mécanismes, des curricula : autant de dispositifs préoccupés de leurs résultats et appelant toutes formes d'évaluation.
  • Disponible - 371.27 FIG

    Niveau 2 - Education