• Aide

Les évaluations scolaires

Résumé

L'évaluation parcourt le système éducatif de part en part. Comment permettre aux acteurs et usagers de se repérer dans le foisonnement actuel de pratiques et méthodes évaluatives ? Quelles définitions proposer ? Qu'elle soit individuelle, collective ou institutionnelle, l'évaluation s'impose à tous les niveaux comme un facteur de dynamique, à condition d'en maîtriser la complexité.


Couverture
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2004
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 160 p. ; 19 x 14 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 2-01-170791-9
  • Indice
    • 371.27 Évaluation des connaissances. Orientation scolaire. Tests
  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Quatrième de couverture
    • Presentation : L'évaluation parcourt le système éducatif de part en part. Comment permettre aux acteurs et usagers de se repérer dans le foisonnement actuel de pratiques et méthodes évaluatives? Quelles définitions proposer? Qu'elle soit individuelle, collective ou institutionnelle, l'évaluation s'impose à tous les niveaux comme un facteur de dynamique, à condition, toutefois, d'en maîtriser la complexité.
  • Disponible - 371.27 GUI

    Niveau 2 - Education