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Vendre aux grands comptes et aux comptes stratégiques

Livre

Résumé

Cet ouvrage présente les techniques de vente et de négociation adaptées à ce type de clientèle.


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2011
  • Notes
    • Bibliogr. p. 303-305
    • Bibliogr. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (305 p.) ; 22 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-84769-307-2
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Vendre aux grands comptes et aux comptes stratégiques

      Le « grand compte » représente une clientèle importante, prioritaire et particulière pour toute entreprise, quelle que soit sa taille. La mission du responsable grands comptes consiste à développer puis pérenniser les relations commerciales avec cette catégorie de clients.

      Ce manuel indique tout ce qu'il faut connaître sur les grands comptes pour travailler avec eux.

      Qu'est-ce qu'un « Grand compte » ? Qu'est-ce qu'un « Compte Stratégique » ? Qu'est-ce qui les différencie des autres clients ?

      Comment sont-ils organisés ? Quels sont les processus décisionnels ? Comment travailler avec eux ? Quelles sont les règles et les interdits de la relation commerciale ?

      Mon entreprise est-elle armée pour travailler avec eux ? Quels outils et méthodes mettre en oeuvre pour travailler efficacement avec eux ? Comment Ses fidéliser ? Comment se distinguer des concurrents ?

      L'ensemble des aspects de la relation client sont ainsi décrits et détaillés à l'aide d'illustrations et d'exemples réels. Dans un style clair et direct, l'auteure partage son expérience et son savoir-faire.

      Destiné aux commerciaux et aux entrepreneurs, cet ouvrage leur permettra d'enrichir leurs connaissances à l'aide de méthodes et outils opérationnels. Les étudiants de filières commerciales en feront une source d'apprentissage et de progrès rapide.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655.5 PLA

    Niveau 3 - Gestion