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Vendre plus en B to B

Livre

Résumé

Cet ouvrage propose de maîtriser les différentes étapes de la vente en business to business, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation.


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2012
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (192 p.) ; 21 x 15 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-057070-6
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • En business-to-business, les commerciaux font face à un challenge permanent : exigences toujours plus fortes, banalisation de l'offre dans tous les secteurs, processus de décisions complexes et une fonction achats qui se professionnalise.

      Dans ce contexte, le commercial doit à la fois défendre les parts de marché acquises et trouver de nouveaux clients :

      • Quelles sont les démarches efficaces de prospection en BtoB ?
      • Comment convaincre un prospect à enjeux de vous rencontrer ?
      • Comment construire une proposition convaincante et la défendre face au client ?
      • Quelles sont les techniques des acheteurs professionnels et comment y faire face ?
      • Comment fidéliser un client important et devenir un partenaire privilégié ?
      • Quelles sont les spécificités d'un grand compte ? Comment y répondre ?
      • Comment peut-on optimiser son temps pour atteindre ses objectifs à coup sûr ?

      Telles sont les questions auxquelles répond ce guide opérationnel pour optimiser les ventes auprès des entreprises.

      Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et exercices vous préparent à la pratique de la vente en B to B.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.5 ROU

    Niveau 3 - Gestion