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Au top de la vente ! : clés de l'entretien de vente : ce qu'il faut dire et éviter

Livre

Résumé

Ce guide propose au commercial d'être plus opérationnel, en l'invitant à repenser ses automatismes pour évoluer parallèlement à ses clients. Chaque étape de l'entretien est détaillée sous forme de fiches dialogues, comme autant de conseils alliant la psychologie de la communication à l'art de la négociation : comment répondre à ceux qui n'ont besoin de rien, retourner les objections d'un client...


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2012
  • Notes
    • Paru précédemment sous le titre : Clés pour l'entretien de vente
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (136 p.) ; 21 x 15 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-84001-724-0
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Repenser ses automatismes de vendeur, c'est ce que propose ce livre. De la prise de contact à la conclusion d'un marché, il étudie chaque étape de l'entretien de vente sous forme de fiches dialogues très concrètes.

      Parce qu'il insiste sur les moyens de s'améliorer et non sur le côté négatif de nos habitudes de vente, ce livre donne les clés de l'excellence.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.5 ROU

    Niveau 3 - Gestion