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Livre

Appels d'offre : la stratégie gagnante : les outils commerciaux à utiliser avant, pendant et après une consultation d'entreprise privée ou publique

Résumé

Des conseils pour rester en alerte et s'informer des appels d'offre en cours, analyser efficacement un cahier des charges, organiser les échanges internes. Avec des mises en situation concrètes et des méthodes commerciales utilisées par des entreprises de toutes tailles.


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2012
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (192 p.) ; 24 x 17 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-7027-1367-9
  • Indice
    • 352.4 Contrats administratifs, marchés publics
  • Quatrième de couverture
    • Nombreuses sont les entreprises qui, quelle soit leur taille, lancent un appel d'offres pour sélectionner un produit et/ou un service. En outre, les appels d'offres publics s'ouvrent aux petites entreprises du secteur privé. Chaque appel d'offres engendre donc une concurrence accrue, et plus que jamais une démarche professionnelle optimale est vitale pour le remporter. Vous trouverez, dans ce livre, de nombreuses mises en situation concrètes, les méthodes commerciales, utilisées par des entreprises de toutes tailles (de la TPE au grand compte).

      Comment rester en alerte et s'informer des appels d'offres en cours ?

      Comment analyser efficacement un cahier des charges ?

      Comment organiser les échanges internes ?

      Quels sont les degrés de latitude possibles pour répondre, notamment avant la sortie de la consultation où une grande partie des enjeux s'effectue ?


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 352.4 CRA

    Niveau 3 - Droit