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Tout savoir sur l'entretien de vente : devenez motivendeur

Livre

Résumé

L'essentiel des techniques à acquérir pour réussir un entretien de vente : l'attitude à adopter, les clés de la performance, les méthodes de vente, l'argumentaire, etc.


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2013
  • Notes
    • Contient un flashcode
    • Glossaire
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (193 p.) : graph., ill., couv. ill. ; 21 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-297-01814-2
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Tout savoir sur l'entretien de vente

      " La vente, c'est comme des chiffres et des lettres. Si tu ne fais pas ton chiffre, rapidement, tu as ta lettre ".
      Un vendeur anonyme

      Sa majesté " la Vente " y est dans ce livre démystifiée pour mieux vous faire bénéficier de méthodes faciles à mettre en oeuvre, quelquefois surprenantes, mais toujours terriblement efficaces.

      Les techniques et les conseils proposés pour vous permettre de développer vos ventes, le sont dans un style simple, ludique, direct et percutant, et sont présentés sous l'angle du bon sens, que seuls le terrain et l'expérience procurent.

      ¤ Comment un vendeur peut-il réussir à gagner plus dans un monde incertain où le changement s'accélère?

      ¤ Quelles sont les attitudes qu'il doit modifier ?

      ¤ Quels sont les nouveaux réflexes qu'il doit acquérir ?

      ¤ Quelles sont les méthodes qu'il doit s'approprier ?

      Vous trouverez dans cet ouvrage les réponses à toutes ces questions. Suivez le guide et faites le plein de bons de commande avec Les Motivendeurs.

      Lisez bien ce livre, vous y trouverez les mots qui font du chiffre.


  • Tables des matières
      • Tout savoir sur l'entretien de vente

      • Daniel Cissé

      • Louis Deniel

      • Gualino

      • lextenso

      • 1 - Le nouveau terrain de jeu15
      • 2 - Deux méthodes de vente pragmatiques et dynamisantes53
      • 3 - La philosophie de l'eau123
      • 4 - Les clés de la performance147
      • 5 - Abécédaire163
      • 6 - Conclusion189
      • 4 - Les citations auxquelles vous avez cru échapper191

  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655.5 CIS

    Niveau 3 - Gestion