par Chevalier, Michel (1943-....)
Dunod
-
-
Disponible - 655.5 CHE
Niveau 3 - Gestion
par Chevalier, Michel (1943-....)
Dunod
-
Disponible - 655.5 CHE
Niveau 3 - Gestion
Une approche globale du management des réseaux de boutiques de luxe, à travers l'analyse du choix du modèle de distribution, de l'emplacement et du design de la boutique, du développement d'Internet, de l'importance de la relation client et de la fidélisation. Les auteurs présentent une expertise stratégique et opérationnelle pour se développer et réussir dans le monde du luxe.
Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l'expérience d'un produit de haute qualité et d'un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressources humaines, elles présentent une rentabilité exceptionnelle qui leur permet de se développer et de résister aux crises.
Du marketing à la vente, en passant par la supply chain et le modèle de distribution, les secrets des grandes maisons de luxe présentés dans ce livre intéresseront à la fois les professionnels qui s'en inspireront pour innover dans leurs propres magasins, et les étudiants en management, commerce et marketing.
Disponible - 655.5 CHE
Niveau 3 - Gestion