• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Économie du luxe

Résumé

Présentation du marché du luxe : ses acteurs, son évolution, ses tendances de consommation, de communication, de distribution...


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2014, cop. 2014
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (124 p.) : graph., fig., tabl. ; 18 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Epoque
  • ISBN
    • 978-2-10-070684-6
  • Indice
    • 339.6 Secteur tertiaire (services, communication, culture)
  • Quatrième de couverture
    • Le luxe est une valeur refuge en temps de crise.

      Quelles sont les spécificités des produits de luxe ? Quelle est la place du luxe dans l'économie de la France ? Qu'est-ce qui permet aux grands groupes (LVMH, Kering, etc.) de se développer ? Comment évoluent les stratégies des marques de luxe ?...

      Cet ouvrage présente le marché, ses acteurs, l'évolution des modèles économiques, les tendances de consommation, de communication, de distribution, etc. Il prend en compte les dernières évolutions et décrit les stratégies d'internationalisation des entreprises dans les pays émergents. Riche en exemples, c'est l'outil indispensable à la compréhension de l'économie du luxe.


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 339.6 DEL

    Niveau 3 - Economie