• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Design & image de marque

Résumé

Le designer revient sur son parcours et sur les projets auxquels il a participé. Fort de trente années d'expérience, il livre sa vision du design et de sa place au sein de la vie quotidienne. Les photographies et les dessins ici rassemblés présentent ses goûts, ses créations, ainsi que les marques avec lesquelles il a travaillé. ©Electre 2014


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2014
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (238 p.) : illustrations en couleur ; 23 x 18 cm
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 979-10-91601-14-6
  • Indice
    • 741.44 Arts décoratifs et design, France
  • Quatrième de couverture
    • Quelles leçons tirer d'une expérience professionnelle de trente ans dans l'identité visuelle et dans le design global international ? Comment une vie de rencontres, d'engagements et de choix créatifs peut-elle servir les entreprises, les décideurs, les générations qui viennent ? Jean-Marc Piaton retrace son parcours et nous propose une vision originale de la place du design et de la beauté dans nos vies.

      Abondamment illustré, ce beau livre montre la variété des sujets traités par les entreprises de design et la forte présence qu'ont les grandes marques dans notre paysage quotidien. Un formidable outil de travail pour les graphistes et les dirigeants, un moyen divertissant et intelligent de découvrir l'identité visuelle sous un jour différent pour le grand public.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 741.44 PIA

    Niveau 3 - Arts