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Livre

E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques

Résumé

Un ouvrage qui aborde les différentes facettes du e-marketing : son contexte, ses enjeux, ses concepts et ses outils. Cette édition est enrichie d'une étude sur l'évolution des usages liés aux supports mobiles. ©Electre 2014


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2014
  • Notes
    • Bibliogr. Glossaire. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (XI-370 p.) : graph. ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-070891-8
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Management sup

      e-Marketing

      e-Commerce

      Concepts ¤ Outils ¤ Pratiques

      Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing.

      Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...

      Tout en privilégiant l'aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d'information, la sociologie, l'histoire et les sciences de la communication.

      Public :

      • Étudiants des masters de marketing, communication, e-marketing et e-commerce
      • Professionnels du marketing et de la communication

  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655.7 EMA

    Niveau 3 - Gestion