Dunod
-
-
Disponible - 655.7 EMA
Niveau 3 - Gestion
Dunod
-
Disponible - 655.7 EMA
Niveau 3 - Gestion
Un ouvrage qui aborde les différentes facettes du e-marketing : son contexte, ses enjeux, ses concepts et ses outils. Cette édition est enrichie d'une étude sur l'évolution des usages liés aux supports mobiles. ©Electre 2014
Management sup
e-Marketing
e-Commerce
Concepts ¤ Outils ¤ Pratiques
Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing.
Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...
Tout en privilégiant l'aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d'information, la sociologie, l'histoire et les sciences de la communication.
Public :
Disponible - 655.7 EMA
Niveau 3 - Gestion