• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Lexicom : les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production

Résumé

Définitions des concepts-clés liés au marketing publicitaire et à la communication. ©Electre 2015


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2015
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (236 p.) ; 21 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-7495-3359-9
  • Indice
    • 655(03) Marketing. Dictionnaires, glossaires
  • Quatrième de couverture
    • Lexicom

      Les 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production

      Ce lexique regroupant près de 3 500 concepts-clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les professionnels et étudiants intervenant dans la communication au sens large.

      Exhaustif, simple, lisible, il est un complément nécessaire à toute formation dans ce secteur et permet d'en comprendre les codes.

      Le lecteur pourra ainsi jongler avec le vocabulaire de la profession : Con-cu-vi, moine, monstre, morasse, panel glissant, pataphar, pataquès, pleine gueule, RAB, ratage, réfaction, refondre, repatiner, salade, synecdoque, surbine.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655(03) MIL

    Niveau 3 - Gestion