par Bazinet, Marc
Afnor
-
-
Disponible - 654.6 BAZ
Niveau 3 - Gestion
par Bazinet, Marc
Afnor
-
Disponible - 654.6 BAZ
Niveau 3 - Gestion
Une analyse du contenu et des évolutions de la nouvelle norme ISO 9001, illustrée d'études de cas. Une méthodologie pour mettre en place un système de management de la qualité au service de la conformité des produits et des services. ©Electre 2015
Au coeur de l'ISO 9001 : 2015
Une passerelle vers l'excellence
Avec la publication de la nouvelle version de la norme ISO 9001, « Systèmes de management de la qualité - Exigences », une nouvelle étape est franchie. En partant des origines et au gré des évolutions, ce livre aide à mieux comprendre et à disposer des clés de lecture pour que les organismes puissent mieux se positionner sur le chemin de l'excellence.
Cet ouvrage plonge véritablement au coeur de la nouvelle norme ISO 9001 - version 2015. Il en analyse le contenu et les évolutions dans une démarche pragmatique et didactique placée sous le signe de la simplicité et de la pédagogie.
Comme fil rouge, l'ouvrage propose un voyage au coeur de la réalisation du véritable défi que représente la publication de ce texte universel applicable par tous, pour tous, et partout sur la planète, illustré par des études de cas porteurs de sens.
À chaque lecteur de construire le chemin à suivre pour une mise en place facile et efficace d'un système de management de la qualité au service de la conformité des produits et des services, et de la satisfaction des clients.
Disponible - 654.6 BAZ
Niveau 3 - Gestion