• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Aide-mémoire communication

Résumé

Permet d'assimiler les notions indispensables de la communication : les codes, l'identité visuelle d'une marque, les types de communication, les références indispensables et les caractéristiques des différents médias. ©Electre 2016


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (288 p.) ; 19 x 14 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-074171-7
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Cet aide-mémoire vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables de la communication et du digital, et de répondre aux questions suivantes :

      • Quels sont les différents types de communication ?
      • Quel rôle joue la marque et comment définir son identité visuelle ?
      • Quelles sont les sources de créativité et les références auxquelles faire appel ?
      • Quel support choisir pour atteindre sa cible ?
      • Quelles sont les caractéristiques des différents médias ?
      • Quelles sont les règles à respecter pour concevoir, reproduire et diffuser un message ?

      Cet ouvrage détaille et explique les grands principes à connaître pour réaliser un projet de communication, depuis sa naissance jusqu'à la production des supports. De nombreux exemples illustrent les concepts pour être opérationnel.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.8 SER

    Niveau 3 - Gestion