Aide-mémoire communication
Résumé
Permet d'assimiler les notions indispensables de la communication : les codes, l'identité visuelle d'une marque, les types de communication, les références indispensables et les caractéristiques des différents médias. ©Electre 2016
- Éditeur(s)
-
Date
- 2016
-
Langues
- Français
-
Description matérielle
- 1 vol. (288 p.) ; 19 x 14 cm
- Collections
- Sujet(s)
-
ISBN
- 978-2-10-074171-7
-
Indice
- 655.8 Publicité, marques
-
Quatrième de couverture
-
Cet aide-mémoire vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables de la communication et du digital, et de répondre aux questions suivantes :
- Quels sont les différents types de communication ?
- Quel rôle joue la marque et comment définir son identité visuelle ?
- Quelles sont les sources de créativité et les références auxquelles faire appel ?
- Quel support choisir pour atteindre sa cible ?
- Quelles sont les caractéristiques des différents médias ?
- Quelles sont les règles à respecter pour concevoir, reproduire et diffuser un message ?
Cet ouvrage détaille et explique les grands principes à connaître pour réaliser un projet de communication, depuis sa naissance jusqu'à la production des supports. De nombreux exemples illustrent les concepts pour être opérationnel.
-
-
Origine de la notice:
- Electre
-
Disponible - 655.8 SER
Niveau 3 - Gestion