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Livre

Management de la force de vente

Résumé

Un ouvrage expliquant ce qu'est le management de la force de vente, comment il doit être structuré, de quelle manière organiser les tâches des commerciaux et comment évaluer et rémunérer ceux-ci. ©Electre 2016


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (128 p.) ; 18 x 13 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-074695-8
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Que signifie manager la force de vente ? Comment l'organiser et la structurer ? Quelles sont les tâches et les activités des commerciaux ? Comment les recruter, les rémunérer et évaluer leur performance ?

      Introduction au management de la force de vente, cet ouvrage répond aux questions essentielles afin d'en maîtriser les différents aspects. Très pratique, il prend appui sur une expérience pédagogique de plus de 20 ans et sur le MOOC Management de la force de vente présenté sur la plateforme FUN. Il mobilise également les résultats de recherche les plus récents du domaine.

      C'est un ouvrage qui s'adresse aux étudiants, mais aussi aux professionnels de la vente et de l'encadrement commercial, ainsi qu'à toute personne intéressée par ce domaine.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.5 FOU

    Niveau 3 - Gestion