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Livre

Vendre aux clients difficiles : guide d'autoperfectionnement pour vendeurs ambitieux

Résumé

Ce guide propose des outils et des méthodes pour réussir ses ventes même avec les clients les plus difficiles. Avec un point sur les péchés capitaux de la négociation et sur le social selling. ©Electre 2016


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2016
  • Notes
    • Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (379 p.) : ill. ; 22 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-075400-7
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Vendre aux clients difficiles

      Quel vendeur ne rêve pas de trouver des pistes pour renforcer ses capacités à convaincre les clients les plus sollicités, c'est-à-dire les clients difficiles ?

      Pour y arriver, ce livre propose de répondre aux questions suivantes :

      • Comment donner au client l'envie de travailler avec soi ?
      • Comment articuler son entretien de vente face à un client « non demandeur » ?
      • Comment obtenir les informations essentielles à la constitution d'une offre adaptée ?
      • Comment influencer ses interlocuteurs ?
      • Comment surmonter les objections ?
      • Comment traiter la remise en cause du prix de vente sans tomber dans les péchés capitaux de la négociation ?
      • Comment aborder la conclusion avec efficacité ?
      • Comment désamorcer les éventuels litiges ?

      Destinée à tous les professionnels de la vente ainsi qu'aux étudiants, cette 5e édition, entièrement revue et mise à jour, s'enrichit d'un focus sur les nouveaux moyens à la portée du vendeur pour générer des leads.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655.5 CAR

    Niveau 3 - Gestion