• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser

Résumé

Présente le marketing mobile, permettant une relation de proximité avec le client mais plus complexe que le web classique. Des clés et la méthodologie pour s'adresser et capter des clients volages et exigeants sont délivrés. Avec des études de cas. ©Electre 2016


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2016
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (IV-291 p.) : ill. ; 22 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-075231-7
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Le marketing mobile

      Le mobile est une révolution, le marqueur d'une nouvelle ère. Cet ouvrage offre une vision à 360° du marketing mobile, illustrée d'exemples concrets, de témoignages et de cas pratiques. Il permet d'en comprendre les enjeux puis propose une méthodologie pour maîtriser ses marchés, distribuer ses contenus et monétiser son trafic.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655.7 GUE

    Niveau 3 - Gestion