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Objectif anti mal de dos : un programme en 4 étapes pour prévenir et guérir les tensions musculaires

Livre

Résumé

27 exercices et leurs variantes pour détendre les muscles dorsaux, ainsi que 40 entraînements ciblés pour renforcer ses muscles. Avec des conseils pour préserver sa colonne vertébrale et prévenir les douleurs de dos dans la durée : gestes, postures et sport. ©Electre 2017


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2016
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (143 p.) : ill. en coul. ; 23 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-7114-2433-7
  • Indice
    • 616.7(076) Pathologie de l'appareil locomoteur. Guides pratiques, ouvrages de vulgarisation
  • Quatrième de couverture
    • ¤ Objectifs :

      • Détendre son corps en douceur
      • Muscler la zone médiane
      • Travailler cuisses, dorsaux et spinaux

      ¤ Résultats : en 11 semaines

      Grâce à ce programme de musculation et d'étirements, prenez soin de votre dos pour mieux prévenir les douleurs et renforcer vos muscles en profondeur.

      ¤ Découvrez :

      • Près de 70 exercices simples et efficaces à pratiquer chez soi.
      • Des séances de stretching adaptées aux personnes fragiles du dos.
      • Un programme en 4 étapes pour gainer toutes les zones musculaires impliquées dans le mal de dos.
      • Les bonnes postures pour effectuer sans danger les gestes de la vie quotidienne.

      Que vous soyez sujet à une faiblesse dorsale ou que vous vouliez vous en prémunir, suivez les conseils de cet ouvrage et profitez des bienfaits de l'alliance entre la musculation et les étirements.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 616.7(076) BOH

    Niveau 3 - Médecine