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Livre

La boîte à outils du management de la relation client

Résumé

Des outils de gestion de la relation client à combiner afin de développer les liens, progresser avec la réclamation, fluidifier son parcours, entre autres. Avec des QR codes pour accéder à des vidéos complémentaires. ©Electre 2017


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2017
  • Autre(s) forme(s) de titre
  • Notes
    • Bibliogr. Sites web
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (191 p.) : ill. en coul. ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-076063-3
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • La boite à outils du Management de la relation client

      • Une collection de livres opérationnels au quotidien
      • Des fiches visuelles pour progresser rapidement
      • Des vidéos pour approfondir certains outils

      Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?

      Découvrez 69 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du management de la relation client.

      Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.

      Publics :

      • Responsables relation client, expérience client, marketing client, communication, qualité, service consommateurs
      • Chefs d'entreprise, consultants
      • Managers commerciaux, ADV et SAV, services clients, centres d'appel
      • Étudiants en école de management

  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655 CHA

    Niveau 3 - Gestion