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Livre

40 innovations retail : l'ère de l'expérience client du vendeur passionné et du magasin connecté

Résumé

Présentation de quarante entreprises qui valorisent leur savoir-faire à travers le monde grâce aux technologies numériques, en développant de nouveaux concepts, en adaptant leur positionnement face aux consommateurs potentiels afin d'améliorer l'expérience client qu'elles proposent et d'augmenter l'attractivité commerciale. ©Electre 2017


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2017
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (92 p.) ; 21 x 15 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-36778-168-6
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Longtemps chasse gardée de l'industrie du luxe, l'expérience client est aujourd'hui la raison d'être de tout point de vente, la valeur de toute marque, le point de jugement de tout consommateur.

      Cette évolution est un véritable défi pour nombre de commerçants qui rebâtissent le fil de la relation client, et qui grâce au digital expliquent leur métier, renforcent leur positionnement et dévoilent leur savoir-faire...

      Il faut une nouvelle fois s'adapter ou mourir, et, à ce jeu, les idées les plus folles peuvent devenir les standards de demain. Je vous invite dans ce livre à découvrir 40 commerces qui, à travers le monde, ont su brillamment faire face à ce challenge : innover pour réinventer leur expérience client.

      J'ai eu le plaisir de les présenter lors de ma chronique hebdomadaire dans l'émission Innover pour le Commerce sur BFM Business. Pour prolonger l'expérience du papier, « snapez » les pages et regardez-les en vidéo !


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655 BON

    Niveau 3 - Gestion