• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

La communication interne des entreprises

Résumé

L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Les auteurs présentent la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ©Electre 2018


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2018
  • Notes
    • Bibliogr. Index.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (128 p.) ; 18 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-077484-5
  • Indice
    • 658.8 Information et communication dans l'entreprise
  • Quatrième de couverture
    • La communication interne des entreprises

      8e édition

      Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.

      Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.

      À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 658.8 ALM

    Niveau 3 - Gestion