• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Les documents de synthèse de l'entreprise : aide à la lecture de la liasse fiscale, à l'analyse financière et à l'évaluation de l'entreprise

Résumé

Un outil de diagnostic comptable, fiscal et financier de l'entreprise, analysant les comptes sociaux et la liasse fiscale rubrique par rubrique. Avec une présentation des documents standards fournis par les entreprises. ©Electre 2018


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2018
  • Notes
    • Glossaire
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (IV-313 p.) : ill. ; 24 cm
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-86325-923-8
  • Indice
    • 656.4 Évaluation de l'entreprise, analyse financière
  • Quatrième de couverture
    • Les documents de synthèse de l'entreprise - Aide à la lecture de la liasse fiscale, à l'analyse financière et à l'évaluation de l'entreprise regroupe les différents tableaux normés de la liasse fiscale, dont l'obligation déclarative en fait un document central non seulement vis-à-vis de l'administration mais aussi des tiers, en particulier les banquiers.

      En associant théorie et pratique, l'ouvrage constitue une véritable « boîte à outils » pour toutes celles et ceux qui sont amenés à travailler sur les comptes sociaux des entreprises : chefs d'entreprise et collaborateurs des cabinets comptables, banquiers chargés de clientèle professionnelle et entreprise, étudiants en gestion des grandes écoles et universités, lycées techniques préparant aux examens comptables.

      Actualisé et enrichi dans cette édition par un glossaire définissant les termes et abréviations utilisés par les analystes financiers, cet ouvrage est devenu la référence pour effectuer une analyse précise des comptes en vue d'établir un diagnostic économique et financier.

      Plébiscité par le secteur, il accompagne les étudiants du Centre de formation de la profession bancaire (CFPB).


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 656.4 MOR

    Niveau 3 - Gestion