par Hamer-Morton, James
Marabout
-
-
Disponible - 794.5 HAM
Niveau 3 - Sports et jeux
par Hamer-Morton, James
Marabout
-
Disponible - 794.5 HAM
Niveau 3 - Sports et jeux
Des énigmes à résoudre pour sortir des dix salles et échapper aux machines de la Wexell Corporation. ©Electre 2018
Le grand livre des Enigmes
Escape Game
Déjouez les terribles machinations de la Wexell Corporation !
Jeune journaliste d'investigation, Adam Parkinson va avoir besoin de vous pour libérer son ami Henri, prisonnier de la Wexell Corporation !
De l'appartement d'Adam aux bureaux de Wexell en passant par le bunker et le data center, progressez énigme après énigme en vous aidant des indices dissimulés dans les 10 pièces dont il faudra trouver ta sortie...
Observez, réfléchissez et mémorisez vite car le temps vous est compté pour échapper aux griffes de la société et mettre à jour l'effroyable complot !
Disponible - 794.5 HAM
Niveau 3 - Sports et jeux