• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Escape game : le grand livre des énigmes

Résumé

Des énigmes à résoudre pour sortir des dix salles et échapper aux machines de la Wexell Corporation. ©Electre 2018


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • cop. 2018
  • Notes
    • Traduit de l'anglais
    • La couv. porte en plus : "1 complot, 10 pièces, 1 mission : trouver la sortie !"
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (224 p.) : ill. en coul. ; 25 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-501-13593-1
  • Indice
    • 794.5 Jeux de société divers (dominos, dames, jeux d'action et jeux de gage, billard)
  • Quatrième de couverture
    • Le grand livre des Enigmes

      Escape Game

      Déjouez les terribles machinations de la Wexell Corporation !

      Jeune journaliste d'investigation, Adam Parkinson va avoir besoin de vous pour libérer son ami Henri, prisonnier de la Wexell Corporation !

      De l'appartement d'Adam aux bureaux de Wexell en passant par le bunker et le data center, progressez énigme après énigme en vous aidant des indices dissimulés dans les 10 pièces dont il faudra trouver ta sortie...

      Observez, réfléchissez et mémorisez vite car le temps vous est compté pour échapper aux griffes de la société et mettre à jour l'effroyable complot !

      • Messages codés
      • Labyrinthes
      • Casse-tête
      • Pages à découper

  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 794.5 HAM

    Niveau 3 - Sports et jeux